Aurevoir Guilherme

Auteur  
# 26/03/2009 à 12:51 Coach
Samedi à Béziers, ce sera le dernier match de Guilherme sous les couleurs rouge et noir. Il en a assez d'attendre le beau temps et va retrouver le soleil de Nouvelle Calédonie dès le 1° avril. (?).
On s'était super bien habitués à lui, au fil des années il est devenu le libéro emblématique de notre équipe. Toujours joyeux et volontaire, passionné de volley, il a su gagner sa place sur le terrainet auprès de ses camarades de jeu.
Il va beaucoup nous manquer. A moins qu'il ne nous invite à un séjour sur ces îles lointaines où on pourrait aller faire du beach.
Ce qui est sur, c'est que sans lui l'équipe ne sera plus tout à fait la même.
Salut, el Brésiliano et merci pour tout ce que tu nous a apporté.
# 26/03/2009 à 20:46 Tominho
Bon voyage brasileiro bronze não participar também e chegamos em
# 30/03/2009 à 21:47 Julien
On va le regretter ce Guilherme. Bonne continuation pour notre Co-équipier.
# 14/09/2009 à 05:25 Guilherme
Salut à toute l'équipe qui est chère à mon coeur, ROUBIA.Vous ne pouvez pas savoir au combien vous me manquez ici. La présence de chaque joueur me manque et chaque fois que je vois des matchs à la télé, je me rapelles de vous. Sincèrement, si un jour je dois revenir en France, soyez-en sur que je viendrez jouer une année de plus sur les couleurs de Roubia. Et n'oubliez surtout pas: Dès qu'un de vous pensez à passer sur la Nouvelle Calédonie, il faut absolument que vous me prevenez pour que vous veniez me voir dans mon île paradisiaque. Je vous attends tous les bras grands ouverts.
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×