Recrues

Auteur  
# 01/08/2009 à 18:54 Coach
ça y est, c'est fait ! Une seule recrue pour l'instant chez les garçons, il s'agit de Cyrille Cojan qui était la saison passée le passeur de la N2 de Narbonne.
Une recrue d'importance qui de plus va prendre en charge les entrainements ( il a tenu ce rôle pendant 3 ans à Sète Vb en N3 )
Il devrait nous permettre de franchir ce palier qui nous manque pour permettre à chacun d'exprimer pleinement son potentiel et de réussir une belle saison sportive.
Mais parrallèlement pour l'instant, Guilherme et Florent quittent le club l'un pour la Nouvelle Calédonie et l'autre pour jouer près de chez lui, à Puygouzon, à la passe en N3. On leur souhaite beaucoup de réussite dans leur nouvelle destination. De plus Vincent pris par ses obligations professionnelles souhaite mettre un terme à sa carrière alors que Julien, Nicolas et Mathieu n'ont pas encore fait connaitre leur décisison. Mais on espère fort qu'ils seront à nouveau Roubianais.
Mais comme d'habitude Roubia comptera sur ses jeunes ( outre l'ossature habituelle ) puisque Jules un temps pressenti à Mende sera bien Roubianais et qu'une chance sera donnée à Pierrick et Arnaud, 3 jeunes sur lesquels le club fonde de sérieux espoirs.
Bon vent à cette équipe et à bientôt sur le forum pour d'autres infos.
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×